26/04/2010 10:07 Publié dans A propos de tout (ma chronique dans Le matin) | Lien permanent | Commentaires (2)

Hypocrisie

Hypocrisie

 Arrêtez de tirer sur Ribéry! Et ne faites pas comme s’il s’était passé quelque chose d’absolument extraordinaire dans ce bordel des Champs-Elysées où des footballeurs se sont amusés avec des prostituées. Si l’une d’elles n’avait que 17 ans, c’est une affaire à régler avec le patron de l’établissement, pas avec les clients. Il est tout à fait dans les habitudes des équipes sportives de faire venir des filles (groupies, call-girls ou autres) à l’hôtel pour fêter une victoire. Et alors? Ça se fait depuis la nuit des temps. Et cela se fera toujours. Mais probablement qu’à l’avenir les millionnaires du foot vont s’assurer d’un service de protection plus efficace.

Commentaires

Le problème, c'est que Frank Ribéry est converti à l'islam, et que les musulmans d'Occident passent leur temps à cracher sur les autochtones à cause de leurs moeurs prétendument dissolues. Le voile serait préférable au string : voilà ce qu'on entend tout le temps de la part de ces tartuffes.

Dans sa religion, Frank Ribéry est coupable d'adultère, et dans sa religion, c'est punissable par la lapidation à mort. Et ce n'est même pas une question d'âge. La prostituée aurait pu avoir 50 ans que cela serait pareil.

La voilà, la véritable hypocrisie.

Écrit par : Robert Marchenoir | 29/04/2010

Les affaires sur-médiatisées comme celle ci sont toujours agaçantes.

De la à dire, comme un certain nombre de commentateurs que la prostitution est aussi normale que si on allait boire un coup, je trouve ca un peu limite.

Dans quasiment tous les cas, ca reste de l'exploitation d'un être humain lequel en l'occurrence vend son corps. Je sais bien que c'est le plus vieux métier du monde. Ce n'est pas une raison me semble-t-il pour le banaliser.

Écrit par : Sopotec | 04/05/2010

Les commentaires sont fermés.