25/05/2010 08:40 Publié dans A propos de tout (ma chronique dans Le matin) | Lien permanent | Commentaires (1)

Enfin un vrai mec!

Mister Suisse

 Enfin un vrai mec! Il faut le signaler: le Mister Suisse de cette année a été bien choisi, et on peut – enfin – dire qu’avec lui le concours des Mister, qui avait toujours un côté ridicule, atteint enfin le niveau de celui de Miss Suisse, où les candidates sont depuis quelques années de jeunes femmes jolies, évidemment, mais surtout cultivées qui passeraient tous les tests d’intelligence haut la main. Après le Mister 2009 André Reithebuch, qui ne savait ni lire ni écrire et pensait que la Seconde Guerre mondiale avait eu lieu en 1900, son successeur Jan Bühlmann, Mister 2010, est non seulement grand, beau et fort, mais aussi instruit. Il lit Kafka et Goethe, prend des leçons de piano depuis tout petit, fait du théâtre et s’exprime comme un pro à la télévision. En plus, il a un corps d’athlète. Fini donc les gringalets, les garçons androgynes ou rustres et incultes des années passées. J’ai juste une seule petite inquiétude: Jan dit qu’il vit seul depuis six mois. Je connais peu de personnes de son âge qui ne fréquentent pas une fille… ou un garçon.

Commentaires

"J’ai juste une seule petite inquiétude: Jan dit qu’il vit seul depuis six mois. Je connais peu de personnes de son âge qui ne fréquentent pas une fille… ou un garçon."

Mais, mon cher Peter, vous n'avez donc pas entendu les premières paroles de l'heureux lauréat après l'annonce de son élection ? "Oh! my gode" !

Vous voilà rassuré, Peter ???.........

Écrit par : Mister Peeper | 31/05/2010

Les commentaires sont fermés.