28/06/2011 14:37 Publié dans Le Journal (notes quotidiennes) | Lien permanent | Commentaires (3)

Liberez Charlene!

 

 

Liberez Charlene!

Ce n'est qu'une rumeur pour le moment. Une rumeur assez méchante. Mais ça colle tellement bien à la réalité de ce curieux mariage monegasque: Charlene aurait pris un billet d'avion Monaco- Afrique du Sud, donc "maison", aller simple, et elle aurait été retenue au dernier moment par les sbires de Monsiegneur.. Presque trop romantique comme histoire pour être vraie. Mais attendons.

En revanche, ce qui crève les yeux, c'est que dans ce mariage il y a quelque chose qui ne colle pas. Dans tous les sens du terme.

Tous les indices laissent penser depuis très longtemps que le pauvre Albert II se marie seulement par obligation  - il en va de la survie de la principauté - et qu'il a trouvé en Charlene une complice qui s'est prêtée au jeu - pour quelle raison? Par amitié, par aveuglement, par appat de gain, on ne le saura jamais. Tous les gestes, les regards, les attitudes de ce couple triste et froid trahissent un non-amour flagrant entre les "amoureux".

Nous ne pouvons rien pour Albert, il restera prisonnier du rocher à vie.  

Mais il n'est pas trop tard pour liberer Charlène. Qui méritera bientôt le surnom "l'otage du rocher". Libérez Charlène!

Enfin, ne soyons pas si pessimistes.

Peut-être tout finira en bonne nouvelle: on nous confirmera qu'Albert II est vraiment fou amoureux, mais ne sait pas trop le manifester et Charlène, elle, aime vraiment son prince charmant, et les deux ne rêvent que d'une chose, et cela depuis des années: se marier et avoir beaucoup d'enfants.

Ce serait vraiment mimi.

Mais la tradition veut qu'ily ait des nuages noirs sur la vie des occupants du palais. Donc, si vous voulez connaître mon sentiment: nous aurons bientôt une princesse encore plus triste .... et un divorce princier.

Ma kiosquière a eu ce commentaire: il n'a qu'à épouser l'une des femmes avec qui il a eu des enfants.....

 

 

 

 

Commentaires

Charlene ta seule liberté demain c est de dire non!!! au bon moment!!!!!

Quelle galère!!!!!!tu as l air tellement triste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tellement decontenancee

Écrit par : mertens | 30/06/2011

Le désamour sur le Rocher. S'il est un couple médiatique peu affriolant, c'est bien celui-ci et organiser des épousailles après celles de William et Kathy relève d'un manque de vision people. D'un mariage nunuche célébré en grandes pompes se profile déjà la chronique d'une séparation plus ou moins annoncée.

Écrit par : Elodie | 04/07/2011

je vous trouve un peu dur... mariage arrangé ? peut-être... mais en tout cas en ce qui concerne Charlène il y a des regards qui ne trompent pas : je la trouve très amoureuse pour une femme soit disant séquestrée !
ou alors c'est une excellente actrice !

Écrit par : Flo | 08/07/2011

Les commentaires sont fermés.