07/07/2011 13:56 Publié dans A propos de tout (ma chronique dans Le matin) | Lien permanent | Commentaires (1)

Albert II, au boulot

Albert, au boulot!

 Si Albert II de Monaco rate son union, c’est le fiasco total de sa vie de prince. Finalement, si vous êtes né prince héritier, vous n’avez qu’une seule mission sérieuse: assurer la succession, faire des enfants légitimes, après un mariage en bonne et due forme. Albert a eu deux enfants illégitimes, il a passé tout son temps à faire un peu de sport (surtout dans les tribunes) et à se donner une image de prince écolo (à copier le prince Charles). Au boulot, Albert! A 52 ans, ce n’est pas trop tard. Quant à Charlene, elle est majeure et vaccinée et assez intelligente pour savoir ce qui l’attend.

Commentaires

Pourquoi critiquer un prince qui protège son peuple bien mieux que notre gouvernement protège les citoyens suisses? On dirait que vous n'attendez que ça: une union ratée! Le prince Albert a fait sûrement beaucoup plus de sport que vous. Il est très engagé dans l'écologie et c'est très bien. Il dirige très bien son pays et ne brade pas la nationalité monégasque comme on brade la nationalité suisse.
Il est très possible que Charlène l'aime. C'est un homme très gentil, aimable, simple et chaleureux en plus d'intelligent. Il a des devoirs et des responsabilités et un emploi du temps très chargé mais cela ne veut pas dire que son mariage ne soit pas un mariage d'amour. Il a trouvé une magnifique princesse et je leur souhaite beaucoup de bonheur.
Si jamais il n'avait pas d'enfants avec Charlène, les enfants de Caroline sont dynastes et peuvent hériter le trone. Laissez les donc tranquiles et écrivez sur des sujets plus intéressants.

Écrit par : Lina Herzig | 14/07/2011

Les commentaires sont fermés.